Separation de concubins avec un enfant

Publié par

je suis en sepration avec mon conjoint et je voudrais savoir les demarche a faire pour notre sepration car nous avons un enfant.
malheureusement j'ai fait des "betises" pendant notre relation et il a ete mit au courant.
s'il vous plait aidez moi !
J'ai peur qu'il me retire mon fils.

Publié par

Vos "bétises" pourraient peser sur le choix du juge aux affaires familiales si elles ont affecté gravement la vie de l'enfant, mais en général, celui-ci statue en fonction du domicile de l'enfant, de la stabilité affective et des revenus.