Séparation concubinage droit du père

Publié par

Je suis actuellement en séparation d'avec mon amie. Elle ne travaille pas ( licenciement pour faute professionelle , ne venait plus à son travail ).
NOus avons un fils de 18 mois, elle me menace de partir avec en me disant que je ne le reverrerai pas. elle a porter plainte pour menace de mort 2 fois sans aucune preuve juste pour me retirer la garde.
elle veut la moitié de la maison et 10% de mon salaire pour elever notre fils.
je n'ai pas de quoi payer un avocat. quels sont mes droits ?
en attendant elle vit toujours à la maison et je subviens à toutes les charges. puis je le faire valoir quand elle quittera la maison?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Vous saisissez le Juge aux Affaires Familiales (JAF) en rcommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance.

Un avocat n'est pas nécessaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL