Separation avec probléme de garde d'enfants

Publié par

je voulais savoir si je pouvais quiter mon conjoint on est pas marié mes on a des enfants ensemble ?
comment puis je faire pour avoir la garde de mes enfants ?
suis de son atittude enver moi je dirais iresponsable car jamais disponible
je voulais savoir se que j'ais le droit de fait et ne pas faire?

Publié par

GARDEZ LE LOGEMENT,avoir un boulot pour subvenir aux besoins des enfants ,avoir un bon avocat et aller le voir avant de faire quoi que ce soit et si tu veux mon avis LA GARDE AUX PERES EST A LA MODE .....