Sans emploi et il possible de divorcer??

Publié par

bonjour je souhaiterais divorcer mais je suis actuellement sans emploi j'ai 2 enfants .je voudrais savoir si le faite de n avoir pas de revenue peut faire obstacle a ma demande .je demande le divorce pour incompatibilité d humeur .je ne sais par ou commencer .merci pour vos conseilles Dernière modification : 08/10/2008

Publié par

Ne pas avoir de revenu ne fait pas obstacle à votre demande, si vous pouvez payer les frais. Peut-êyre aurez vous droit à l'aide juridictionnelle, mais elle ne couvrira pas tout.
Il faut aller voir une assistante sociale et un avocat.