Il sait qque je divorce je perd ma carte de sejoure

Publié par

bonjour
je suis marie à un français cela fait maintenat deux ans,,,nous etions tres bien jusqu'au jour ou je lui dis que je veux un enfant;il a hurlé on me disant jamis mm dans un reve..si non je retourne chez moi et je demande le divorce.
Je sais pas quoi faire.je ne veux pas retourner la bas;;et je vais bien tôt commencer une formation ...j'ai tout uitter pour lui,,ma famille,,mon travail en tant qu'agent bancaire...Il sait que apres le divorce je serai obliger de quitter la france,,aidez moi ,,que dois je faire?
Merci

Publié par

bonjour, en principe le titre de séjour vie privée et familiale que vous possédez peut vous être retiré par l'administration préfectorale, en cas de rupture de la vie commune dans les 4 années qui suivent le mariage.

Le retrait est exclu si vous avez eu un enfant, ou en cas de violence conjugale, prenez contact avec la CIMADE, 64 rue Clisson, 75013 Paris, téléphone 01 44 18 60 50, également GISTI, 3 Villa Marcès, 75011 Paris, téléphone 01 43 14 60 66, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci a vous,,je vais essayer de contacter ces deux organisations,,,je sais d'avance ue c'est perdu,,,mais ce que je veux comprendre c'est pourquoi un homme qui fait l'impossible pour ce mariage vient aujourd'huit pour me dire que ma vie avec lui c'est juste pour s'occuper de lui;;et que je dois oublier mon rêve de devenir mére????Il est conscient que j'ai aucune chance de refaire me vie au Maroc,,,ni au niveau familiale ni au niveau professionnel;j'ai l'impression que je suis dans un couchemarre;;;à chaque fois que j'appel ma famille ont me pose la question"c'est pour quand le nouveau né?"...que dois je leur dire maintenat? que l'homme à qui ils m'ont confies avec joie me fait vivre dans l'enfer rien que parceque j'ai souhaiter avoir un enfant???
Je supporte plus....je passe des heures à pleurer..je me sens toute seule.