Révision de penssion alimentaire

Publié par

un nouveau jugement a était attribuer le 22 fèvrier2007 , mon ex mari refuse de m'aumenter la penssion en février 2008
a t'il le droit ?

Publié par

Bonsoir,

Votre ex mari refuse de vous augmenter la pension alimentaire pour vos enfants !

Je vous conseille de lui faire remarquer que dans le jugement de divorce est mentionné, que la pension alimentaire est révisable tous les ans !

Maintenant, s'il ne veut pas comprendre, dites lui que vous allez revoir le JAF (Juge des Affaire Familiales) et envoyer à votre ex mari un courrier en recommandé avec A.R.

Je vous souhaite une soirée

ly31