Révision de ma pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

je souhaite faire réviser ma pension alimentaire car je suis endetté à 60%
Jusqu'à maintenant je ne disait rien mais je viens d'être condamné à verser une prestation compensatoire d'un montant de 20 000 € sur 8 ans à mon ex-épouse ! Ce qui me fait en mensualités 234.06 € + pension alimentaire de 515 € + mon loyer + charges ! c'est de la folie ! Quel juge des affaires familiales dois-je saisir ? Celui ou le jugement de divorce à été fait où celui de mon département ? Pouvez vous me conseiller en matière d'aide ? Où puis-je me renseigner ? Merci bien pour votre aide.

Pascal

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut saisir le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend votre ex-épouse.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL