Restitution de pension alimentaire

Publié par

Bonjour à tous,

après mes études, ne trouvant pas de travail malgré ma réussite à un concours administratif, mon père a volontairement continué de payer ma pension alimentaire pour pouvoir vivre.
peut-il demander à récupérer ce qu'il m'a versé?
merci de vos réponses

Publié par

bonjour, pourquoi voulez vous que votre père récupère ce qu'il vous a versé au titre de l'obligation alimentaire, si vous ne trouvez pas de travail c'est pas de votre faute quand meme, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pour la réponse,
mais en fait maintenant j'ai retrouvé du travail, et je voulais savoir, s'il peut me demander le remboursement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir mimi100,
Mais non, pas du tout, soyez tranquille.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL