Requete abusive pension enfant majeur

Publié par

Bonjour,
mon ex me convoque devant le juge pour me demander de payer une pension a mon fils dont j'ai la garde et qui est devenu majeur cette année tout ça parce qu'il a un appart maintenant près de sa fac et qu'il perçoit des bourses.

1- a t'elle cappacité à agir ?.

2-même qu'il percoive des bourses mon fils est quand même bien à ma charge?

Publié par

Bonjour, votre enfant est majeur et son pere a tout à fait le droit de souhaiter lui régler directement la pension. cordialement, bonne année