Svp repondez moi je souhaite divorcé mais mon mari vi a l etrange

Publié par

Bonjour,
je vous expose mon probleme, je me suis marié en france avec une personne en situation irreguliere, il a due partir au maroc pour faire son visa long sejour, la je souhaite divorcé, nous ne somme pas marié au maroc uniquement en france, j aimerai connaitre les demarche a suivre et si sa risque d etre long puiskil ne poura assisté a aucun rdv, et de plus que lui ne veux pas divorcé SVP repondez moi c tres urgent

Publié par

Il suffit pour celà de prendre rdv avec un avocat et de lancer la procédure de divorce. Demandez à votre avocat de remplir un dossier d'aide juridictionelle si vos revenus ne permettent pas de le payer, car un divorce coûte très cher, hélàs.

Si votre mari ne peut être là aux rdv, la procédure se fera sans lui, mais s'il refuse le divorce, ca risque de prendre plusieurs années. Je suis moi même en procédure de divorce, ca traîne depuis 1 an malgrés qu'on ai signé la non conciliation ensemble.

bon courage et surtout ne baissez pas les bras !