Remboursement de pret immobilier

Publié par

Bonjour,
en cas de divorce peut-on suspendre le pret de la maison si on la met en vente.nous donnons 910 euros par mois,à la séparation le remboursement du pret risque d'etre délicat sachant que chacun va devoir payer le loyer de son appartement.
cordialement Dernière modification : 24/02/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si la banque est d'accord peut-être mais ce ne sera sans pas gratuit.
la banque créancière n'est pas concernée pas vos problèmes familiaux.
cdt

Publié par

Si la banque accepte, évaluez bien le cout, ça peut être plus intéressant de vendre moins cher donc plus vite.
Vous pouvez aussi rester dans la maison en attendant la vente.