Remboursement pension alimentaire versée a un enfant

Publié par

Bonjour,
Mon ex mari a un enfant pour lequel il verse une pension alimentaire de 153 euros par moi. Nous avons été marié 6 ans.
Divorcée, nous sommes sur le point de vendre la maison que nous avions fait construire.
Puis-je demander le remboursement de la moitié des sommes versées pendant la durée de notre vie commune?
D'avance merci

Publié par

la moitié de quoi ?

Publié par

Bonsoir,
la moitié du total des 153 E que nous avons versées durant nos années de mariage.

Publié par

Ce montant a ete calculé par rapport aux revenus de votre ex mari, pas aux votres. Vous n'avez jamais payé de pension alimentaire pour son enfant.

la moitié de quoi ?

Bah, oui ! Y a des fois où on veut pas croire ce qu'on a pourtant bien compris ;)))

Publié par

C'est comme si l'enfant vivait avec vous et que vous demandiez la moitié de ce que sa nourriture a couté.