Quitter le domicile quelque jours

Publié par

Bonjour,
mon mari a decide de me quitter,j aimerai passer 8 jours chez mes parents ne peut il pas m accuser de quitter le domicile conjugual

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez toujours déposer une main courante à la gendarmerie de votre commune signalant vos propos afin d'éviter une eventuelle enquête.(Pensez à demander le numéro d'enregistrement)

Pour votre mari , transmettez lui un courrier un AR ( c'est déplaisant mais cela laisse des traces) indiquant que vous devez quitter pour une période le logement (avec enfants si nécessaire) et donnez lui votre destination finale.

Enfin , vous pouvez demander au juges des Affaires Familiales , l'autorisation de quitter le domicile.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]