Question financière en cas de séparation reconnue

Publié par

bonjour
Je suis séparée depuis 2010 reconnu par le juge en 2012. Mariée sous le régime de la communauté, je vais bientôt recevoir les indemnités d'un plan de licenciement - est-ce que mon mari aura droit à 50 % si je reçois l'argent du plan avant que le divorce soit prononcé?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonsoir,

Je suis navrée de vous avoir manqué de respect. Je suis étrangère et c'est un peu la panique en ce moment.
Donc si j'ai bien compris vous n'avez pas compris ma question.
Désolée de vous avoir dérangé.
Cordialement