Quelles conséquences du divorce?

Publié par

Bonjour,
Je suis sur le point de divorcer et j'aurais aimer savoir comment ça va se passer?
Nous sommes lacataire et mon mari ne souhaite pas quitter le logement. Il attend que ce soit moi qui parte. Nous avons eu le logement grâce au 1% de mon boulot. Qui restera dedans sachant qu'on paye un loyer sur 2?
Comment va t on se partager les meubles?
Cordialement. Dernière modification : 03/11/2007

Publié par

Bonjour,
il faut determiner sous quel régime vous étiez mariés.Dans la communauté elle cesse aprés le divorce et le partage s'impose.
Vous devez saisir un avocat qui vous rédige un projet de partage de patrimoine pour pouvoir obligatoirement entamer la procédure de divorce.