Quel est le cout d'un divorce par coonsentement mutuel sur paris

Publié par

Bonjour,
quel est le cout d'un divorce par consentement mutuel à paris? quelle est la durée de la procédure en moyenne? salut à toute l'équipe!!!!!!! merci!

Publié par

bonjour,

si vous prenez qu'un seul avocat et si vous préparez le protocole transactionnel de divorce

pour tout savoir:

http://www.fbls.net/Divorceinfo.htm

vous devriez vous en sortir à pas très cher en négociant,

c'est aussi la crise pour eux !

Publié par

négocier? les avocats ne sont pas des marchands de tapis lol! je ne savais pas qu'on pouvait négocier.déjà ,au niveau des honoraires classiques,ça donne un montant entre quelle fourchette? pour la durée? avec un bien immobilier? merci!