À propos d'une rente viagère

Publié par

Bonjour,

En première instance ma fille a obtenu une rente viagère de 500 euros, à cause de son état de santé. Son mari a fait appel , nous attendons le jugement en décembre.
Ma question est : si elle obtient cette rente viagère , peut-elle la percevoir dans un autre pays , si elle décide de quitter la France , pour venir habiter avec nous ses parents , qui habitons au Maroc . Elle est française .

Merci de votre réponse

Madame Fardella

Publié par
Tisuisse Administrateur

En principe, aucun problème mais si le débiteur cesse ses paiements, n'étant pas sur place, vous aurez plus de mal à recouvrer cette dette.