A propos de l autorite parentale

Publié par

Bonjour,
mon ex mari ne verse pas de pension alimentaire peut jouir de l autorite parentale

Publié par

aucun rapport entre les deux

Publié par

Bonjour, votre ex n'a pas été "condamné "a pyer une pension ou ne veut-il pas la payer ? L'autorité parentale est un droit qu'il a de prendre part aux décisions concernant la vie de son enfant. On peut avoir l'une sans avoir l'autre. Vous ne pouvez pas ne pas respecter son droit à l"autorité parentale sous pretexte qu'il ne verse pas ou qu'il ne veut pas verser de pension, cordialement