Probleme de partage des trajets pour les week end

Publié par

bonjour, j ai besoin d un petit renseignement
je suis divorcee depuis le mois de juin 2007 et j ai la garde de mon fils, son papa le "recupere" 1 week end sur 2
depuis 2 mois j ai change de ville et j habite donc a environ 100 km de mon ex mari( on en a parle avant mon demenagement et j ai meme eu son "accord")
le probleme vient du fait que lorsqu il recupere son fils il exige que je fasse la moitie du trajet; estimant que j assume le reste du temps seule, je me refuse a faire ce trajet et dimanche il a donc refuse de le ramener a mon domicile, soit je cedais soit il faisait demi tour, j ai bien sur cede
sur l acte de divorce il est precise qu il doit le recuperer et le ramener a mon domicile mais lui maintenant utilise le fait qu au moment du divorce et donc sur l acte mon adresse etait differente, est ce que je dois faire changer cette adresse, dois je contacter mon avocat ou est ce que tout doi se passer a l amiable
je vous remercie pour votre aide

Publié par

et l'enfant dans tout ça ?

Publié par

justement c en pensant a mon fils que je cede et que donc je fais "ces trajets" il va bien et je pense pas qu il soit perturbé p

Publié par

Bonsoir,

Je vous conseille vivement de rencontrer votre Avocat, afin de faire officialiser les choses (votre changement d'adresse ....)

Je vous souhaite bon courage

ly31