Mis a la porte du foyer conjugal

Publié par

bonjour ,

il ya 6 mois j'ai été mise a la porte de mon foyer sans aucune prise des biens , un foyer dont les propriétaire sont mes beau parents ,mon mari n'a dégné me suivre , je suppose qu'il a été victime de manipulations par ses parents.
ce qu'il faut savoir c'est que nous étions sur le point de prendre un appartement , puisque je subissait un harcelement morale, constant, par ma belle mere , pour justifier ceci , une plainte effectué a la gendarmerie par moi meme et un certificat de sante effectué par un hopital suite a une antecedente hospitalisations pour cette cause.
aujourdhui j'ai fait appel a l'aide juridictionnelle , la reponse ma été favorable , je demande le divorce .
de plus , je me retrouve dans une situation difficile , je doit payer un appartement seul ,et que je doit meubler puisque qu'il a tout gardé, en plus je ne travail pas ...
l'avocat m'a fait comprendre que je n'allais recevoir que de minime pension de sa part , et encore ce n'est pas sur , puisque d'apres lui je ne répond pas aux criteres, c'est adire avoir des enfants , perte d'emploi, un age correspondant...
jaimerais un conseil de votre part pour améliorer ma situation
merci,

Publié par

salut franchement tu devrais te prende en mains cherche un boulot te comstruire une vie bien a toi je ne ai spas quel age tu as mais ne perd pas une seconde.laisse a ta belle mere les meuble son fils et tout le reste et prend un noveau depard bonne chance.