plainte d'avocat de divorse

Publié par
Isy

Bonjour,
A qui pouvons nous nous adresser quand notre avocat ne fait pas son travail correctement?
C'est un devorce qui dure depuis 2 ans, il ne s'occupe pas du cas serieusement, ne vient pas aux rendez-vous, ne repond pas au telephone, ne rappelle pas et ne repond pas aux mails...
Merci.

Publié par

Bonjour, et bien vous en changez, c'est le plus simple et le plus efficace surtout. Sinon vous pouvez envoyer un courrier à l'Ordre des avocats, cordialement