Est-ce que je peux garder ma nationalite francaise??

Publié par

Bonjour,

moi, je me suis mariee en amerique du sud avec un franco-suisse, apres trois annees de marriage il a demande pour moi la nationalite francaise en suisse et apres un annee d'atente j'ai recu la nationalite francaise. Nous sommes divorces 7 moins apres que j'ai recu la nationalite francaise, le divorce etais prononce en amerique du sud, la raison du divorce commun accord puis maintenant que le divorce est prononce il faut le faire enregistrer, alors je me demande si quand on va enregistrer le divorce je pourrais garder la nationlite francaise ou si je vais la perdre car on est divorce??

merci bcp
susi

Publié par

bonjours, bien sur que vous pourrez la garder votre nationalité française, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM