Est ce que je peux achateer une voiture etant séparée de mon mari

Publié par

voilà je suis séparée de mon mari voilà 5 mois qu il est parti sans rien nous dire. Et moi je dois acheter une voiture pour mon travail je voudrais savoir si je sois lui demander son avi et s il y a une reprise sur l ancienne voiture que nous avions achetée ensemble dois je lui en verser la moitié. Nous sommes marié sous le régime de séparation de bien.

autre chose maintenant il insiste pour voir ses enfants qui on 15 ans et 13ans il les suit à la sortie de l ècole pour les obliqés a monter dans sa voiture pour parler, mais eux ne veulent plus le voir comme il est parti pour ne plus jamais revenir à la maison ( à savoir quand même qu il ne les a jamais maltraités)

quel sont les droits merci pour votre réponse Dernière modification : 17/11/2008

Publié par

Bonjour,

tant que vous êtes mariés, tout marche comme "avant", c'est-à-dire que vous devez avoir son accord pour faire un achat important ou une vente d'un bien commun. Il pourra contester la vente et l'achat à posteriori...

Cordialement