Pension compensatoire 3 ans apres le divorce

Publié par

Bonjour,

Apres un divorce prononcé en mai 2008, pour separation de corps, sans enfants, ou aucun des epoux n'avait demandé une pension compensatoire... aujourd'hui, l'un des ex-epoux peut-il tout d'un coup demander une pension compensatoire ?

Merci pour vos contributions.

Publié par

non

Publié par

Bonjour mimi et merci pour votre reponse. Pouvez-vous expliquer svp ? Est-ce trop tard ? Y a-t-il un delai ? Merci bien.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le jugement prononçant le divorce est définitif donc insusceptible de recours.
la prestation compensatoire est à demander pendant la procédure de divorce par un des époux, après il est trop tard.
cdt