Pension alimentaire pour enfant majeur

Publié par

Bonjour,
Mon fils vient d avoir 18 ans. Je verse une PA pour lui. Je sais que je dois continuer à verser cette PA. Ma question est: Dois continuer à la verser sur le compte de son papa, ou dois je la virer sur son compte à lui?
merci

Publié par

Vous devez respecter le jugement.

Publié par

Bonjour Mimi,
Je suis d accord pour respecter le jugement, il n y pas de souci la dessus.
Donc si j ai bien compris votre réponse, je dois continuer à verser la PA sur le compte de son pére?
Si je voulais la verser sur le compte de mon fils, faudrait il que je fasse une demande au JAF?
merci

Publié par

Voilà, vous avez tout compris.
Si le père a la charge financière de l'enfant majeur et qu'il refuse que la pension soit payée à l'enfant (ce qui est normal si c'est le père qui paye l'entretien de l'enfant), le juge, en général, refuse ce type de demande.