Pension alimentaire avec garde alternée

Publié par

Bonjour,
ma fille de11 ans vie chez sa mere (elle a la garde ) mes ma filles me demande la garde alternée ,depuis le moi de septembre on fait la garde alterné avec mon ex: mes elle continue de me demander la pension alimentaire j'ai fait une demande au pres du JAF,pour avoir la garde altérnée officiellement. je doit lui donner un pension alimentaire temp que le jujement n'es pas fait???
merci de bien vouloir me repondre .

Publié par

oui, et le juge peut décider de maintenir une pension en résidence alternée