Non payent de pension alimentaire pour rabiller mon enfant

Publié par

voila je donne 230 eruo de pension a mon ex femme mais a chaque fois quelle me le donne elle ne me donne aucun vetement esque je peux ne pas lui payer la pension sur le mois de vacance pour l'abiller sen avoir de probleme avec la justice si je fourni unj facture des vetment que je suit obliger de lui acheter en ete ciomme en hivert

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous devez impérativement verser la pension alimentaire.
Envoyez une mise en demeure recommandée AR à votre ex-épouse, en la sommant de vous donner les vêtements de votre fils lorsque vous en vavez la charge.
Vous pouvez aussi contacter votre avocat pour qu'il intervienne auprès de la maman.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL