Partage de la communauté fonds bloqués

Publié par

bonjour à tous
nous avons vendu notre maison au début de notre demande de divorce,j'ai demandé le blocage des fonds au notaire,lors de la dissolution de la communauté si jene suis pas d'accord avec la décision du notaire puis je demander que les fonds restent bloqués jusqu'à la fin de la procédure.
merci pour votre aide

Publié par

Votre avocat est la personne la plus experte pour ce genre de situation
Cordialement

Publié par

Votre avocat est la personne la plus experte pour ce genre de situation
Cordialement