Papiers et temp du transcription du divroce français en tunisie

Publié par

Bonjour,

Je me suis divorcé depuis un mois par concentement mutuelle avec une Française en France pour un mariage célébré en Tunisie. Je souhaite savoir quels papiers qu'il faut fournir au consultat tunisien en France pour transcrire le divrose sur l'acte de naissance Tunisienne et quel temps ça prend. Merci

Mes meilleurs salutations

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
seul un consulat tunisien peut répondre à votre demande surtout sur le délai de transcription.
cdt