Mis à la orte par sa concubine.

Publié par

Mr et Me vivent dans une maison construite totalement par Mr, sur le terrain de Me. Toutes les factures mobilères sont au nom de Mr. Mr a le siège de sa société à ce domicile. Ils ont 2 enfants. Me refuse que Mr se rende à leur domicile. Mr a donc décidé de chercher un appartement, afin de pouvoir recevoir ses enfants. Celui-ci sera à ses frais bien entendu...Il ne peut donc pas travailler ; tout le matériel étant sur place. Que peut-on faire ??? A t-il une chance de récupérer une part de cette maison qu'il a lui-meme construite ? Merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour,
Voyez rapidement un avocat avant que cette situation de porte préjudice à vos affaires. Je pense que vous devrez passer par la case plainte, mais votre avocat vous le précisera.

Bon courage