Obtenir mon droit de visite

Publié par

Bonjour,
MON EX MARI REFUSE DE ME DESCENDRE LES FILLES PENDANT LES VACANCES DE TOUSSAINT CONTRAIREMENT AU JUGEMENT QUI STIPULE ,COMME JE SUIS INSTITUTRICE , DE LES ACCUEILLIR A MON DOMICILE TOUTES LES PETITES VACANCES ET LA MOITIE DES VACANCES D ETE.
QUE PUIS JE FAIRE POUR QU IL RESPECTE LES TERMES DU JUGEMENT?
MERCI DE VOTRE REPONSE Dernière modification : 21/10/2009

Publié par

Bonjour
veuillez ne pas ecrire en majuscules .
Pour repondre à votre question que dit le jugement sur les trajets ?
Sans cet élément de réponse dur de vous répondre

Publié par

bonsoir,
étant institutrice,mon ex mari doit me descendre les enfants pendant toutes les petites vacances scolaires et la moitie des vacances d été quant a moi je les ramene au retour chez leur pere