Modif de la pension de ma fille

Publié par

Bonjour,
ma fille rentre cette année en classe de BTS par alternance.Son statue d étudiante se trouve t il modifié? Comme mes revenus ont changés puis je demander une révision de ma pension vu que elle touche un salaire.Quel moyen dois je utiliser?

Publié par

Bonsoir,

La révision de la pension alimentaire est possible en cas de modification des ressources de l'un des parents ou des besoins de l'enfant (chômage, départ
en pension dans une autre ville, stages, école à l'étranger...)

Ressaisissez par LR/AR au tribunal, le JAF qui a statué le montant de cette
pension lui faisant part de ces faits nouveaux. Justificatifs à l'appui.
Un avocat n'est pas nécessaire.

__________________________
Cordialement.