Mère au foyer avec 6 enfants

Publié par

Bonjour,
Voilà j'ai 34 ans et je suis maman de 6 enfants. Je compte demander le divorce et retourner ds mon pays avec mes enfants.
Je vis en France ( mariée a un français depuis 13 ans), mais je suis de nationalité Belge.
Etant donné que je n'ai ni emploi,ni revenu en France, je compte retourner auprès de ma famille ( qui pourra m'aider a prendre un nouveau départ).
J'aurai aimé connaitre mes droits?

Publié par

bonsoir, regardez dans mon blog les différentes procédures de divorces vous trouverez certainement un qui vous conviendra, le recours à un avocat est obligatoire, vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle, mon blog est sur legavox.fr ou accueil d'experatoo, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM