Mensonge à un juge des affaires familiales

Publié par

bonjour, lors du jugement devant servir a mettre en place la pension alimentaire que mon pere doit verser a ma mere apres un dépacsage , ce premier a déclarer toucher le rsa et ce comme sa seule ressource. La pension n'a donc pas été fixée et cerise sur le gateau un droit de garde a été émis sur ma soeur alors que le jugement n'en avait pas l'objet.
le problème est la: mon pere travaille et possède d'autres ressources que le rsa; une démarche existe t-elle pour palier a ce mensonge?
merci d'avance , bonne journée.

Publié par

Bonjour, oui une nouvelle saisie du jaf avec les preuves de ce que vous avancez, cordialement