Mon mari a quitter le domicile

Publié par

avec mon mari on vient de se separer je lui ai demande de quitter le domicile conjugal
on m a dit qu il fallait que j aille a la gendarmerie le signaler
est ce vrai ?

Publié par

bonsoir, il me semble que c'est plutôt à votre mari de faire une main courante à la police ou à la gendarmerie pour expliquer son départ surtout si c'est non volontaire (abandon de famille, du domicile conjugal), généralement c'est comme ça que ça se passe, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM