Mon mari ne prend pas d'avocat

Publié par
a60

Bonjour,Nous sommes séparés depuis 12/08 au début le divorce devait ete a l'amiable or mon mari ne respectant rie pension alimentaire pour le pett et ne payan pas l'avocat. J'ai du engager une autre procédure et changer d'avocat. Aujourd'hui mon mari n'a toujours pas prs d'avocat et ne veut pas en prendre en clair il ne ve pas divorcé comment ca va se passer. Est ce qu'on va etre divorcé au bout d'un certain délai et pour la pension du petit et la maison je e c plus vers qui me ourner pour trouver toutes ces répponses. Merci de m'aider

Publié par

Centre d'Information sur les droits des femmes et des familles - CIDFF de l'Oise - 35 rue Maréchal Leclerc - 60000 Beauvais - Tél : 03 44 36 52 70

Bonjour, appelez cette Association CIDFF à Beauvais, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des femmes, des familles, ils pourront vous aider à traverser cette dure épreuve, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM