Mon mari est parti avec mon fils

Publié par

Bonjour,
hier soir on a eu une dispute avec mon mari, il ezst parti chez ses parents avec lui et ne veut as me le rendre. Je voudrais engager une procédure de divorce et recuperer mon fils. Merci de me donner la marche a suivre svp

Publié par

Bonjour, avant de penser à la procédure de divorce, signalé le départ du domicile conjugal de votre mari avec votre enfant (abandon du domicile familial), prenez contact avec le cdad ou maison de justice du Val d'Oise à Cergy-Pontoise pour une consultation gratuite avec un avocat, courage, bonne journée à vous

Tribunal de grande instance de Pontoise / CDAD du Val d'Oise / Cité judiciaire - 3, rue Victor Hugo / 95302 CERGY-PONTOISE
Téléphone : 01.72.58.70.00

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM