Sci majoritaire et separation

Publié par

Bonjour,

Je suisen SCI propriétaire de 50% des parts, mon ex concubin a 20%, mes 3 enfants respectifs 10% chacun. Je viens de me séparer de mon concubin , mon père a encore une part dans cette SCI.
Le pèr ede mes enfants me réclama de payer les frais de la propriété alors que jeviens d louer qch d'autre, j ene peux pas payer les emprunt sde la propriété. Suis en droit de lui demander un loyer car il reste dans les murs ?
Qu'en est-il d'1 dissolution de la SCI, quels sont mes droits ?

Publié par

Bonjour,
S'il reste dans les murs il peut aussi vous racheter vos parts personnelles de sci

pour tout savoir sur la cession de sci:

http://www.fbls.net/STATUTS.htm