Logiciel calcule note de frais??

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir comment calculer une note de frais au mois (trajet travail en voiture)?
Merci

Publié par

Bonjour,
Ceci n'est pas très compliqué, vous pouvez le faire à la main ou concevoir un petit tableur sous excel.

Relevez le nombre de jour du mois considéré
(trajets journaliers x nombre de jour) x coût (fiscal) au kilomètre

Très cordi@lement

Publié par

MERCI PRAGMA
le cout fiscal??

Publié par

La valeur kilométrique admise par le fisc se trouve sur la notice qui accompagne votre déclaration de revenus.

Cela n'est intéressant que si le total dépasse le forfait, qui est de 10% des revenus imposables.

Très cordialement