Litige avec mon avocat qui ne s'occupe pas de mon divorce

Publié par

bonjour,
je suis en procédure de divorce depuis 2006. Mon avocate ne s'occupe pas de mon affaire, en effet je suis sans nouvelle depuis 9 mois malgré mes courriers recommandés, mes fax, mes mails ect.. Je tiens à préciser que les honoraires demandés ont été réglés.
Quel recours ai-je, que dois-je faire? Dernière modification : 22/09/2008

Publié par

Bonjour,

Si vous n'êtes pas satisfaite de votre conseil, il convient de vous retourner vers le bâtonnier de l'ordre des avocats.
Vous pourrez exposer vos problèmes et demander des réponses.
Autre solution, vous pouvez changer d'avocat.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par

je vous remercie pour votre réponse mais d'une part je ne voulais pas changer d'avocat pour deux raisons, la première est que j'ai déjà changé d'avocat qui s'intéressait plus à moi qu'à mon affaire, et la deuxième est qu'en changeant je perds de l'argent et de l'énergie. Quant au Batonnier je lui ai déjà adressé un fax (je ne voulais pas que ce soit formel) il ne m'a jamais répondu lui non plus. Il faut savoir que mon avocate est à la Réunion et je suis maintenant en métropole, cela ne facilite pas les choses.
Cornélien non?
Cordialement
Elisabeth