Informations sur le divorce

Publié par

Bonjour,
Mon mari et moi allons bientôt divorcer et j'aimerais connaître les différentes démarches à effectuer ? je gagne environ 1000 euros par mois, puis-je bénéficier de l'assistance juridictionnelle gratuite ?
cordialement,
raphaelle

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous pourrez bénéficier partiellement de l'Aide Juridictionnelle.
Aide Juridictionnelle au 1er Janvier 2011 :

Ces plafonds sont majorés de 167 euros pour chacune des deux premières personnes à charge (conjoint, concubin, partenaire pacsé, descendant ou ascendant) puis 106 euros, pour chacune des personnes suivantes.

Ressources
Contribution de l'Etat

de 930 à 971 EUR

de 972 à 1.024 EUR

de 1.025 à 1.098 EUR

de 1.099 à 1.182 EUR

de 1.183 à 1.288 EUR

de 1.289 à 1.393 EUR

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL