Information suite à garde alternée

Publié par

Bonjour,
Mon amie est séparée et est en garde alternée pour son enfant depuis 1 an 1/2. Je suis avec mon amie depuis un an.
Son ex-compagnon demande, par l'intermédiaire de son avocat, que je fournisse mes bulletins de salaires et avis d'imposition.
Puis-je refuser?
Merci de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas refuser.

Si son ex-compagnon vit avec une autre personne, vous êtes également en droit de demander les justificatifs des revenus de cette personne.

Bonne journée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL