Infidélité & démarche de divorce

Publié par

Je viens d'apprendre l' infidélité de mon épouse. Elle ne sait pas que je sais.
avant d' entreprendre une démarche de divorce je veux mettre toutes les chances de mon coté. J'ai deux enfants 17 & 13 ans.

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de vous assurer des propos que vous avancez :

A/ entre apprendre et avoir vu l'infidélité de votre épouse, cela est tout à fait différent ! ! !

B/ soyez TRES vigilant, certaines personnes ne s'arrêtent à rien pour détruire un couple !

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

ly31

Publié par

Non, non j'en suis sur, je ne l'ai pas appris par la bande.
Curieux de son comportement depuis quelque temps, je suis tombé sur plusieurs messages compromettants & sans équivoque.

Publié par

Bonjour,

Effectivement si vous êtes tombés sur des messages compromettants c'est clair !

Si vous avez réfléchi et pris la décision de divorcer, contacter dans ce cas un Avocat, avec comme preuve ces messages qui sont en votre possession

Je vous souhaite bon courage

ly31 (n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin)

Publié par

Si vous voulez divorcer,il vous faut des preuves.E-mail,lettres,sms,photos.
Ça prend du temps,mais j'y suis arrivé...
Bon courage,
Jean-Luc

Publié par

Pour un constat d' adultère: comment procède t-on?

Publié par

Bonjour,

Pour effectuer un constat d'adultère, vous devez avoir un Avocat, celui ci devra présenter une requête au Président du Tribunal

Votre Avocat vous donnera tous conseils pour ce constat d'adultère

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

J'ai moi-même posé la question à mon avocat pour faire constater l'adultère de
ma femme.Il a refusé car pas nécessaires au vue des nombreuses preuves que
je lui ai fournis.J'ai engagé un détective privé pour boucler la boucle.Résultat
positif...c'est onéreux mais avec le dossier que je lui avais transmis,il s'est fait
plaisir,et madame s'est faite attraper.
Jean-Luc