Indivision d'un coujple de concubins

Publié par

Bonjour,
la partenaire d'un couple de concubins qui ne détient seulement que 10% des parts peut elle conserver son logement qu'elle a entretenu depuis plus de 2O ans, à la suite du départ de son compagnon pour une autre aventure? Si non quels sont ses droits pour réparations des préjudices. Doit elle recourir à un avocat?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Je pense que vous avez tout intérêt à consulter un avocat.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL