Indemnite compensatoire puis je proposer autre chose

Publié par

Bonjour,
je divorce par dissolution de la vie commune car je vis seul depuis juillet 2008 j ai été marié 44 ans
je touche 2217 de pension incluant une pension d invalidite militaire de 728 euro je percois en plus 153 euro d allocation logement
la maison du couple a ete vendu 110000 euro l argent est consigne chez un notaire depuis octobre 2009
je verse actuellement une pension alimentaire de 900 euro à mon épouse
elle n a de revenu que 123 euro plus 100 d allocation logement
elle me reclame 35000 euro en capital plus 800 euro à vie de rente mensuelle
je suis endette par divers credit pour un total de 25000 euro
dois je accepter ou faire une contre proposition
nous sommes tous deux agés de 70 anss
merci toute reponse bienvenue

Publié par

Voyez avec votre avocat, vous en avez chacun un. Vous pouvez proposer autre chose, le juge tranchera
Qui bloque l'argent de la vente chez le notaire ?

Publié par

merci de votre reponse mon avocat propose une somme de 20000 à 30000 euro pour solde de tout compte
l argent est bloqué chez le notaire à la demande de lavocate de mon ex
je ne peux faire face à mes depenses et je suis menacé de poursuites
merci