Garde des enfants aprés une séparation

Publié par

Bonjour,

Je suis en instance de séparation j'ai un enfant de 4 ans et demi. Mon époux voudrait la garde alternée. Je ne suis pas d'acord. Peut-il m'y obliger ?

Merci. Dernière modification : 25/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Puisque vous n'êtes pas d'accord, c'est le Juge aux Affaires Familiales qui statuera dans l'intérêt de l'enfant.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL