Qui garde l'appartement a la séparation?

Publié par

Bonjour,
je suis marièe et je veux me séparer.mon compagnon refuse de quitter le domicile.nous percevons le rsa et je fais quelques missions d'interim mais lui non.l'appartement était a mon nom avant le mariage.que dois je faire?merci

Publié par

Vous devez prendre un avocat, demander le divorce et lors de l'ONC, si votre demande n'est pas rejetée, demandez à ce qu'il doive partir.

Puis dans la liquidation de la communauté, si vous avez remboursé un pret ou/et fait des travaux dans votre logement, vous devrez récompense à la communauté