Mon futur ex mari compte déposer une plainte mensongère

Publié par

Bonjour,

Je me suis mariée avec lui qui avait un titre de séjour temporaire, il n'avait aucun revenu, moi j'étais au RMI.

Là j'ai eu des doutes sur ses intentions réellens à construire une vraie vie de couple, le connaissant, il aurait pu faire un semblant de vie familiale en me faisant des enfants pour juste obtenir sa carte de 10ans.

Il ne respecte rien.

Il est donc en situation irrègulière, il me demande de l'accompagner une dernière fois pour renouveler son titre de séjour d'un an. Je ne peux pas mentir, car il n'y aura pas de vie de couple sincère. En plus, j'ai demandé le divorce, et la préfecture est au courant.

Il me dit alors, qu'il va me faire un coup et ça va me créer des gros problèmes, et oui je pensais qu'il m'aimait donc en fin de compte, il s est marié que pour les papiers. J'ai dit que tu n'as pas de preuves, il compte déposer une plainte pour mariage blanc, alors que moi je me sens victime d'un mariage gris. Il est vicieux.

Il m'a dit qu'il dépose cette plainte et il repartira au Maroc, et me laissera dans la galère, j'ai dit qu'on dépose pas une fausse plainte sans avoir de conséquences, il m'a dit j'ai des preuves et vue les personnes qu'il fréquente, ils n ont peur de rien, sont prêt à faire de faux témoignages. Je veux juste divorcer, pk tout ces problèmes!!

J'ai dit pour un mariage blanc, on donne l'argent avant de se marier, il m'a dit justement tu n'as pas eu l'autre partie c pour ça que tu décide d'arrêter.

Pensez vous que sa situation de sans papier lui fait perdre la tête? ou un homme ayant un minimum de sentiment, n'aurait jamais osé faire ça même si il était sans papier?

Merci. Dernière modification : 13/11/2010

Publié par

Ce sont des menaces pour vous contraindre à aller à la préfecture pour son titre de séjour.
Vous voulez divorcer, donc vous avez un avocat, parlez-en avec lui

Publié par

Il sait que je n'irai nul part avec lui, j'ai même dit que je courais des risques et que c pas dans ma morale de faire des fausses déclarations.

Il compte le faire juste pour m'embêter.