Mon fils et ma femme ou??!!!!

Publié par

Bonjour,
mon fils et ma femme ??!!! je suis acrocher sans en savoir rien deux je suis triste je travail mes yeux fixees sur mes pensees

Publié par

Bonjour

Vous n'avez plus de nouvelles suite à une décision de justice?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour, essayez de nous en dire un peu plus de cette situation alors nous pourrons peut-etre vous aidez à reprendre le sourire, cordialement