Ma femme veut vendre notre maison

Publié par

en instance de divorce ma femme veut vendre notre maison qui est finie de payée
je m'y refuse,j'ai la jouissance de la maison,que j'habite avec deux de mes filles
majeurs ,ma troisième fille mineur vie une semaine chez moi et une semaine chez sa mère,est qu'elle a le droit de vendre sans mon accord?nous somme marié sous le régime dela communauté Dernière modification : 08/10/2008

Publié par

Bonsoir,

Ne connaissant pas sous quel régime matrimonial vous êtes marié,
il serait préférable de voir avec votre notaire.

Cordialement

__________________________
Cordialement.